dimanche 1 septembre 2013

Calendrier perpétuel

...pour cette nouvelle rentrée !!

J'ai débuté ce calendrier lors d'une crop à Vitré, il y a bientôt... 5 ans !
Eh oui, le temps passe vite... Ce calendrier était enfoui dans ma valise sous une pile d'autres projets/minis à terminer. Je n'ai jamais réussi à m'y remettre avant ce wk : pas l'envie, ni l'inspiration, ni le temps.
Mais je suis contente du résultat et de moi. Un projet de plus terminé !!
Je ne sais pas si je réussirais à tenir ma résolution de terminer tous mes projets avant la date fatidique du 31 décembre mais j'avance, je me fais plaisir et pour moi ça c'est l'essentiel.

La particularité de calendrier perpétuel et qu'il dispose de pochettes pour chaque mois. Ainsi, à l'intérieur de chaque pochette, on y trouve une petite carte avec les anniversaires du mois en cours.
Je n'aurais donc plus d'excuses ;-)




XO... Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire