dimanche 2 juin 2013

Album Plexi

Pour cette année, une de mes grandes résolutions est d'essayer de terminer tous mes projets scrap débutés en crop ou ateliers !
J'en ai une valise entière, principalement des mini-albums.

Pour l'instant, j'ai juste eu le temps d'en terminer 1... eh oui je manque de temps.

J'ai débuté ce mini il y a plus de 4 ans lorsque je faisais partie de l'association Scraphoto Création de Vitré.
C'est un support de chez Rayher "Book of tags acrylique".


Rub-Ons Gaïa, Tampons Toga, Papiers Prima Marketing




 Le principe est le même à chaque page :
- préparer votre support avec les tampons et les encres - travailler surtout le pourtour de vos cercles car au centre il y aura les photos. Pour ma part, je l'ai travaillé à l'encre noire StâzOn et aux encres alcool Adirondack Gold et Meadow (le + : sèchage rapide et rendu impeccable).
- matter vos photos sur du papier imprimé recto verso car le support est transparent
- faire un montage simple de chaque côté (exemple : un tag + une photo et quelques décos)
- assembler votre page en pensant au verso
- relier votre support avec un anneau de reliure.

A bientôt... avec peut être un autre mini album terminé !

XO... Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire