samedi 13 avril 2013

Boite à cupcakes...

Comme j'adore faire des cupcakes, j'ai eu envie tout simplement d'en offrir.
La recette et le glaçage maîtrisés, il ne me restait plus qu'à parcourir le net pour trouver quelques idées afin de confectionner une jolie boite pour les offrir.

Voici le tuto que j'ai trouvé :



Pour cela il vous faut :
- 1 feuille 30x30
- 1 feuille A4 pour le fond de la boite
- 1 feuille transparente assez épaisse pour la fenêtre
- Distress
- Tag
- Tampon
- Embellissements 
- matériel de base : tapis de découpe, règle, cutter, crayon à papier et gomme.

La première fois j'ai mis un peu plus d'1h pour le découpage, le collage et les finitions. J'ai passé à la Distress tout le contour de la boite afin d'avoir un joli fini puis 30 min pour la déco.




 (papier Mahé, masking tape, Distress, papier transparent pour la fenêtre, tampon Toga, tag printable via Pinterest, raphia et autre déco récup)

N'oubliez pas de positionner votre feuille A4 plier en 2 (couper un peu le côté pour arriver à 18,8cm) afin de renforcer le fond de votre boite et aussi pour ne pas la salir avec les gâteaux.
Pour le tag, n'hésitez pas à me suivre sur Pinterest. Il est disponible via mon tableau "Printables".

A vous maintenant !!

XO... Virginie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire